Messages : 65 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 30 Localisation : Un coin perdu
Sujet: Dikennek Lun 16 Juin - 21:50
Alalalala Dikenek ! Un film a voir de des grosse barre qu'on s'est choper moi et alizen ! un filmm a voir absolument
Sujet: Re: Dikennek Lun 16 Juin - 21:52
Tin ouais tu te souviens dans le bus hein hein hein ???? Trop trop génial :p Et après on a ressorti les phrases cultes sur Cindy xD Caremment génial :p
Sujet: Re: Dikennek Lun 16 Juin - 21:54
clair des grosse barre qu'on se choper ^^ !
Sujet: Re: Dikennek Lun 16 Juin - 21:58
Vas t'faire refaire, alien!
Sujet: Re: Dikennek Lun 16 Juin - 22:01
clair !! un grand moment ^^ je l'avais sorti a cyndi en classe ! un grand moment^^
T épiler t pas épiler ta des copines a pas de copine ta vu ta troche ou quoi?? je ne sais pas si ta fusionner avec un cheval ou une truie mais il t'on pas louper
conard va !!
heyyyyyyyyyy va t'faire refaire hein, alien !
Sujet: Re: Dikennek Lun 16 Juin - 23:12
Dis on t'a jamais appris à manger la bouche fermée toi? On se croirait a coté d'un camion poubelle qui travaille! C'est excessivement ennervant d'entendre quelqu'un manger des chips pour quelqu'un qui n'en mange pas! Education minimum J'vais t'emmener tout ça à l'abattoir sa va d'aller vite tu sais moi! xD
Ou alors en sortant des toilettes:
Ho excuse moi fieu, je n't avais pas vu.
Sujet: Re: Dikennek Mar 17 Juin - 6:11
" mal baisé va " sa me fait bien rire sa :p
Luncinda Oeuf rocker
Messages : 55 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 32 Localisation : Cannes mais belgique en attendant é_è
Sujet: Re: Dikennek Mar 17 Juin - 9:57
Mais qu'est ce que c'est que ce bidule O_o ???
tarta Oeuf rocker
Messages : 65 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 32 Localisation : sur son pc
Sujet: Re: Dikennek Mar 17 Juin - 13:50
dikennek le film tu connais pas ? c'est avec françois lambrouille ( pas sur de l'ortho ^^ )
Alizen Administrateur
Messages : 141 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 29 Localisation : Tournai
Sujet: Re: Dikennek Mar 17 Juin - 14:36
Et Benoît Poulevorde (pas sur nan plus de l'orthographe )
La scène qui m'a fait marer c'est la baston dans le bar aussi
Sujet: Re: Dikennek Mar 17 Juin - 15:00
C'est tres jolie les scène du film, mais quand tu sais pas de quoi ca parle c'edst dur è_é
Donc ca parle de quoi ce film ?(vous pouvez me donner le nom de tout les acteurs du monde je ne m'en souviendrai pas ...)
tarta Oeuf rocker
Messages : 65 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 32 Localisation : sur son pc
Sujet: Re: Dikennek Mar 17 Juin - 15:10
bah en faites y'a pas vraiment d'histoire on dirait :p
Alizen Administrateur
Messages : 141 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 29 Localisation : Tournai
Sujet: Re: Dikennek Mar 17 Juin - 15:34
Bon comment dire...
Bah y'a deux histoires en meme temps, Y'a Claudy, directeur des abbatoirs d'anderlecht qui fait fotographe de charme sur étudiante :p Et J-C, le gas débrouillard on va dire ^^
Et bon bah c'est le bordel quoi
Sujet: Re: Dikennek Mer 18 Juin - 12:22
ouai clair c le GROS bordel ^^
nan bertrand ta oubier des phrase
Dis on t'a jamais appris à manger la bouche fermée toi? tu vois pas j'te cause toi? On se croirait a coté d'un camion poubelle qui travaille! Conasse C'est excessivement ennervant d'entendre quelqu'un manger des chips pour quelqu'un qui n'en mange pas! compris? Education minimum J'vais t'emmener tout ça à l'abattoir sa va d'aller vite tu sais moi! xD
ouai dans le cinema c pas mal aussi
ben venez, venez ne soyais pas timide un gros néné un gros ventre des grosse cuisse ca change hein? bé ui ca change des magasine !! XD
Page 1 sur 1