ADDICTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ADDICTED

ROCK IS YOUR LIFE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que regardez vous à la télévision ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luncinda
Oeuf rocker
Oeuf rocker
Luncinda


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34
Localisation : Cannes mais belgique en attendant é_è

Que regardez vous à la télévision ? Empty
MessageSujet: Que regardez vous à la télévision ?   Que regardez vous à la télévision ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:09

Perso j'aime bien les Simpsons, kamelott, malcom, les Desperate housewife, surment d'autre truc mais j'ai oublié é_è ca fait longtemps que j'ai pas regardé la télé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alizen
Administrateur
Administrateur
Alizen


Messages : 141
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Tournai

Que regardez vous à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous à la télévision ?   Que regardez vous à la télévision ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:17

Les simpsons, Kamelott, les griffins, daria, les mangas (avec les doublages français minables mais bon quand je tombe deçu, on s'en prive pas lol), mcm, les savages,..
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.frenchboard.com
tarta
Oeuf rocker
Oeuf rocker
tarta


Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : sur son pc

Que regardez vous à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous à la télévision ?   Que regardez vous à la télévision ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:06

kamelott, la petite maison dans la prairie ( oui et alors ? ) , mangas, xena, parents a tout prix, savages ....
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Modérateur
Modérateur
Boby


Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Un coin perdu

Que regardez vous à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous à la télévision ?   Que regardez vous à la télévision ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:15

je kiff les feux de l'amour ^^
nan j'rigole ^^

ben moi je regarde plus des bonne series americaine que des film !
g dis des bonne !
(cold case, les experts las vegas seulement, FBI portée disparu, DR House j'ladore celui la, et j'en passe...)
Revenir en haut Aller en bas
Luncinda
Oeuf rocker
Oeuf rocker
Luncinda


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34
Localisation : Cannes mais belgique en attendant é_è

Que regardez vous à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous à la télévision ?   Que regardez vous à la télévision ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:53

Tarta tu aimes Xena toi aussi (j'avais oublier de le mettre j'ai oublier beaucoup de chose)
Revenir en haut Aller en bas
tarta
Oeuf rocker
Oeuf rocker
tarta


Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : sur son pc

Que regardez vous à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous à la télévision ?   Que regardez vous à la télévision ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:05

ouaip j'adore , ya aussi beastmaster ( orthographe ?? ) le maitre des betes la que j'aime pas trop mal aussi dans le meme genre


allala xena sa a bercé mon enfance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luncinda
Oeuf rocker
Oeuf rocker
Luncinda


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34
Localisation : Cannes mais belgique en attendant é_è

Que regardez vous à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous à la télévision ?   Que regardez vous à la télévision ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:38

Pareille xena je regardais touuut le temps et puis un jour en rentrant chez moi pour les vacances je decouvrir sur le chaine Nrj12 Xena !!! Mon dieu maintenant quand je suis chez moi je lache plus la télé pendant les heures de diffusions et mon père rearde aussi avec moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez vous à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous à la télévision ?   Que regardez vous à la télévision ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez vous à la télévision ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les pogo??
» Les mangas auquel vous êtes accro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADDICTED :: Autre médias :: Séries-
Sauter vers: