Messages : 55 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 35 Localisation : Cannes mais belgique en attendant é_è
Sujet: Que regardez vous à la télévision ? Ven 13 Juin - 16:09
Perso j'aime bien les Simpsons, kamelott, malcom, les Desperate housewife, surment d'autre truc mais j'ai oublié é_è ca fait longtemps que j'ai pas regardé la télé
Alizen Administrateur
Messages : 141 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 32 Localisation : Tournai
Sujet: Re: Que regardez vous à la télévision ? Ven 13 Juin - 16:17
Les simpsons, Kamelott, les griffins, daria, les mangas (avec les doublages français minables mais bon quand je tombe deçu, on s'en prive pas lol), mcm, les savages,..
tarta Oeuf rocker
Messages : 65 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 34 Localisation : sur son pc
Sujet: Re: Que regardez vous à la télévision ? Ven 13 Juin - 17:06
kamelott, la petite maison dans la prairie ( oui et alors ? ) , mangas, xena, parents a tout prix, savages ....
Boby Modérateur
Messages : 65 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 32 Localisation : Un coin perdu
Sujet: Re: Que regardez vous à la télévision ? Sam 14 Juin - 13:15
je kiff les feux de l'amour ^^ nan j'rigole ^^
ben moi je regarde plus des bonne series americaine que des film ! g dis des bonne ! (cold case, les experts las vegas seulement, FBI portée disparu, DR House j'ladore celui la, et j'en passe...)
Luncinda Oeuf rocker
Messages : 55 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 35 Localisation : Cannes mais belgique en attendant é_è
Sujet: Re: Que regardez vous à la télévision ? Sam 14 Juin - 16:53
Tarta tu aimes Xena toi aussi (j'avais oublier de le mettre j'ai oublier beaucoup de chose)
tarta Oeuf rocker
Messages : 65 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 34 Localisation : sur son pc
Sujet: Re: Que regardez vous à la télévision ? Sam 14 Juin - 23:05
ouaip j'adore , ya aussi beastmaster ( orthographe ?? ) le maitre des betes la que j'aime pas trop mal aussi dans le meme genre
allala xena sa a bercé mon enfance
Luncinda Oeuf rocker
Sujet: Re: Que regardez vous à la télévision ? Dim 15 Juin - 18:38
Pareille xena je regardais touuut le temps et puis un jour en rentrant chez moi pour les vacances je decouvrir sur le chaine Nrj12 Xena !!! Mon dieu maintenant quand je suis chez moi je lache plus la télé pendant les heures de diffusions et mon père rearde aussi avec moi :p