| A quoi joueez Vouuus ??? (toute plateforme confondue) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luncinda Oeuf rocker
Messages : 55 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 35 Localisation : Cannes mais belgique en attendant é_è
| Sujet: A quoi joueez Vouuus ??? (toute plateforme confondue) Ven 13 Juin - 16:01 | |
| Donc moi je joue a Wow, à Ragnarok j'adore les MMORPG
Sinon sur ps2 c'est plutot les RPG style final fantasy, au jeux de baston comme tekken (même si je suis pas doué), au platform comme rachet and clank.
Sur surper nintendo c'est donkey kong, et Mario bien sur.
Sur Ds j'ai peutêre que Zelda mais j'adore , on ma prêté mario kart que j'aime beaucoup et Tingle (un jeu ou l'on doit etre radin)
Sur game cube ben Zelda encore et tales of symphonia
et voila...
Pokemon quand j'etais plus petite. | |
|
| |
Alizen Administrateur
Messages : 141 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 32 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: A quoi joueez Vouuus ??? (toute plateforme confondue) Ven 13 Juin - 16:18 | |
| La en ce moment je joue baucoup à la PS3, même si je n'ai pas énormément de jeux pour l'instant.
Sinon un peu CS, Final Fantasy, Kingdom Hearts,... | |
|
| |
tarta Oeuf rocker
Messages : 65 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 34 Localisation : sur son pc
| Sujet: Re: A quoi joueez Vouuus ??? (toute plateforme confondue) Ven 13 Juin - 17:09 | |
| bah parreil : wow en mmorpg, sinon je joue pas mal de temps a Fable ( j'adore presque autant que wow ) cossacks sur x-box beh ya cs ( pas en live malheuresement .... ) seigneur des anneaux , et fable ( oui je l'ai aussi sur x box ^^ ) et aussi halo 1 et 2 gamecube: zelda the wind waker ( c'est le seul que j'ai accroché reelement et que j'ai fini 3 fois ) c'est a peu pres tout mais je voudrais me mettre a halo3 si jgagne au lotto jm'acheterai la 360 rien que pour sa voili voilou wow power | |
|
| |
Meltein Pas d'rang pour les salauds
| Sujet: Re: A quoi joueez Vouuus ??? (toute plateforme confondue) Ven 13 Juin - 22:49 | |
| Moi fable pas mal aussi , mais bon je les trouvé trooop facile é_è sinon j'ai passé de bon moment dessus . | |
|
| |
Alizen Administrateur
| Sujet: Re: A quoi joueez Vouuus ??? (toute plateforme confondue) Ven 13 Juin - 23:35 | |
| Au démineur | |
|
| |
tarta Oeuf rocker
Messages : 65 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 34 Localisation : sur son pc
| Sujet: Re: A quoi joueez Vouuus ??? (toute plateforme confondue) Ven 13 Juin - 23:39 | |
| oui le jeu va tres vite a finir et quand c'est fait la seule chose a faire c'est .... soit monté toute tes compétences a fond , soit tué tout le monde j'ai toujours choisi la deuxieme hypothese sauf qu'en faites jvais farmé l'UD dans le cimetiere juste avant lychfield , quelques potions d'xp de mana/force/agi et hop plein d'xp a dépensé pour tes sors et apres tu vas tué tout le monde en étant invincible | |
|
| |
Alizen Administrateur
| Sujet: Re: A quoi joueez Vouuus ??? (toute plateforme confondue) Ven 13 Juin - 23:41 | |
| | |
|
| |
tarta Oeuf rocker
| Sujet: Re: A quoi joueez Vouuus ??? (toute plateforme confondue) Ven 13 Juin - 23:46 | |
| non de fable , t'en connais beaucoup des démineurs avec des sors, des cimetiere de lychfield ou autre truc dans se genre ? :p
bertrand , t'es weak , tu sors :p | |
|
| |
Luncinda Oeuf rocker
Messages : 55 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 35 Localisation : Cannes mais belgique en attendant é_è
| Sujet: Re: A quoi joueez Vouuus ??? (toute plateforme confondue) Sam 14 Juin - 16:57 | |
| c'est sur, mais ca devrai etre top un démineur en rpg.
Moi ausis j'ai joué a fable j'ai adoré, mais j'ai jamais pu tuer des gens suis trop gentille é_è Toujours ne aureol au dessus de la tête et des piti papillons autour de moi et une loupiotte continuelle sur moi ^_^ a le bon vieux temps.
Y a pas un fable 2 qui est ou va sortir ? | |
|
| |
Alizen Administrateur
| Sujet: Re: A quoi joueez Vouuus ??? (toute plateforme confondue) Sam 14 Juin - 17:04 | |
| Dans le meme style y'a Oblivion que j'avais très bien aimé :p | |
|
| |
tarta Oeuf rocker
| Sujet: Re: A quoi joueez Vouuus ??? (toute plateforme confondue) Sam 14 Juin - 22:59 | |
| si mais le fable 2 va sortir uniquement sur 360 je pense ouaip, et en gros geek que je suis je faisait 2 partie ( que je sauvegardé juste avant le boss => jack ) une ou je prend l'épée , une non et celle ou je choisi pas l'épée apres pour le masque : une oui , une non en gros j'ai 4 partie :p ( sans oublié les autres mouhahahhaha ) mais j'avoue , je prefer de loin la partie en mal ^^ sa me plais de tué tout le monde sa défoule ^^ | |
|
| |
Luncinda Oeuf rocker
| Sujet: Re: A quoi joueez Vouuus ??? (toute plateforme confondue) Dim 15 Juin - 18:40 | |
| moi j'ai pas pensé sauvegarder, mais de toute facon ma partie et morte quand mon disque dur a laché donc bon... Quad tu prend l'épé sa change quoi ? y a une cinematique différente ? qu'est ce qui change?
Fable 2 ne sortirai pas sur pc é_è ? | |
|
| |
tarta Oeuf rocker
| Sujet: Re: A quoi joueez Vouuus ??? (toute plateforme confondue) Dim 15 Juin - 18:50 | |
| bah y sortira surement en pc vu que c'est quand meme microsoft mais bon pas sur ... sinon bah en gros si tu prend l'épée en faites tu tue ta soeur , elle tombe dans le vortex et t'es un salaud pour tout albion mais tu tape a 1 000 ^^ ( 2000 en coup spécial et tu tape a 2000 direct quand t'es en berserker ^^ )
sinon je sais pas si avec l'épée tu peux faire la suite pour le dragon , fin bref je verifierai :p ( sa promet quelque heures de fable en plus hiih ) | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi joueez Vouuus ??? (toute plateforme confondue) Lun 16 Juin - 12:05 | |
| Moi, je joue au jeu le plus indémodable de tout les temps.
Pong. | |
|
| |
Luncinda Oeuf rocker
| Sujet: Re: A quoi joueez Vouuus ??? (toute plateforme confondue) Lun 16 Juin - 13:15 | |
| AAAAAh menteur je ne t'es jamais vu jouer à PONG.... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi joueez Vouuus ??? (toute plateforme confondue) Lun 16 Juin - 13:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi joueez Vouuus ??? (toute plateforme confondue) | |
| |
|
| |
| A quoi joueez Vouuus ??? (toute plateforme confondue) | |
|