ADDICTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ADDICTED

ROCK IS YOUR LIFE

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Malice mizer

3 participants
AuteurMessage
Luncinda
Oeuf rocker
Oeuf rocker
Luncinda

Malice mizer Empty
MessageSujet: Malice mizer   Malice mizer Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:23

On ne qualifie pas ce groupe comme du Rock mais du visual kei. Cela se définie par

"groupement visual, ou Visual Rock, est un genre particulier et underground du rock japonais (J-rock), apparu dans les années 1980, où l'esthétique visuelle des groupes et le concept qu'ils exploitent sont aussi importants que la musique, d'où le nom du genre."

Malice mizer est un groupe japonnaise fondé en 1992 par les 2 guitaristes du groupe Mana et Közi. Puis se greffe Yu-ki (Bassiste), Gaz (Batteur) et Tetsu (Chanteur). Mais suite à plusieurs dispute le chanteur et le batteur sont viré du groupe. Kami remplassera le batteur

En 1995 nouveau tournant de la vie du groupe Gackt va être recruter et convenir parfaitement au style musical. Ils vont ainsi produire 2 albums ensemble et se faire connaitre du grand publique, jusqu'à leur rupture en 1999.

Le chanteur quitte le groupe de son propre chef du au conflit internet (surement a cause d'un des guitariste Mana qui est un vrai tyran è_é).
Mais la plus grosse pertes reste le Batteur Kami qui décédé d'un accident cérébral.

Le groupe recrutera un nouveau chanteur Klaha en 2000, mais décidé se séparer en 2001 pour poursuivre chacun de leur côté leur carrière solo.

Selon mana le groupe est en pause...

Tous au long de la vie du groupe le style musical tant que physique et en constant changement. Pour ceux qui n'aime pas le classique ne supporte pas d'écouter un violon pendant 1 min ce groupe n'est pas pour vous.
Le mélange de rock, gothique, classique, parfois électro fait de se groupe un style totalement marginale.
Je n'est jamais pu assisté a un de leur concert ni voir un live mais des pauvres petites extrait que j'en est vu le groupes s'éclate bien
(Ça vous dit du faire du vélo avec un vélo d'un gamin de 7 ans avec des talon compensé de 15 cm)

Mes chansons favorite: Best of blood, Madrigal, Ma chérie, Shiori, Gardenia, ILLUMINATI, Bel air, Transylvania

Quelques images:

http://www.lexode.com/galerie/musique/malice-mizer,1708_0.html

Quelques vidéos:

Revenir en haut Aller en bas
Alizen
Administrateur
Administrateur
Alizen

Malice mizer Empty
MessageSujet: Re: Malice mizer   Malice mizer Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:08

Pas mal :p dans le genre j'aime aussi Nightmare, à qui l'on doit, par exemple, l'opening the Deth Note.
https://addicted.frenchboard.com
Luncinda
Oeuf rocker
Oeuf rocker
Luncinda

Malice mizer Empty
MessageSujet: Re: Malice mizer   Malice mizer Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:31

Tu sais nightmare y a dissons 4 ans j'essaye de trouvé des musiques sur la mule QUE DALE, maintenant je parie que ca doit être blindé ^_^ mais bon j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter quoi que ce soit Sad
Meltein
Pas d'rang pour les salauds

Malice mizer Empty
MessageSujet: Re: Malice mizer   Malice mizer Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:32

J'préfère Moi dix mois
Luncinda
Oeuf rocker
Oeuf rocker
Luncinda

Malice mizer Empty
MessageSujet: Re: Malice mizer   Malice mizer Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:55

Je sais mon copain c'est pourquoi je vais te faire un dossier sur Mois dix moi aussi

A savoir que Mois dix moi est le groupe fait par mana suite à la séparation de Malice mizer.
Il a monté aussi un marque de fringue qui se nome Moi même moitié, qui est une gamme de vêtement pour gothic lolita qui coûte ultra cher , mais très jolie Smile

Mana n'est pas une fille mais un mec.
Contenu sponsorisé

Malice mizer Empty
MessageSujet: Re: Malice mizer   Malice mizer Icon_minitime

Malice mizer
Page 1 sur 1