| Qu'est ce qu'il y'a sur votre MP3? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alizen Administrateur
Messages : 141 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 32 Localisation : Tournai
| Sujet: Qu'est ce qu'il y'a sur votre MP3? Mer 11 Juin - 16:26 | |
| Yop bah tout est dans le titre Bah pour moi pour l'instant y'a: Daft Punk Tryo System of a down Saez Kyo Rammstein Iron Maiden Gorillaz Nightmare Indochine De la tecktonik (lol nan je déconnes je vous ai fait peur? Fall out boy Et vous?
Dernière édition par Alizen le Mer 11 Juin - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
tarta Oeuf rocker
Messages : 65 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 34 Localisation : sur son pc
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y'a sur votre MP3? Mer 11 Juin - 17:37 | |
| alors : bullet for my valentine , nightwish, within temptation , soad, ramstein, lacrimosa, soil, andrew WK, donjon de naheulbeuk | |
|
| |
Boby Modérateur
Messages : 65 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 32 Localisation : Un coin perdu
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y'a sur votre MP3? Mer 11 Juin - 17:54 | |
| Si je devais tout citer! J'ai pas mal de musique! J'aime le rock comme le rap.
Note de modération: Boby je t'ai déjà dit attention avec les messages en abrégé! Bon je les corrige pour cette fois. | |
|
| |
Luncinda Oeuf rocker
Messages : 55 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 35 Localisation : Cannes mais belgique en attendant é_è
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y'a sur votre MP3? Jeu 12 Juin - 11:42 | |
| Donc comme j'ai un mp3 de merde je change souvant mais les même choses revienne faute de pouvoir télécharger.
Rammste Die ärzte Oomph Blutengel Donjon naheulbeuk (les chansons et les histoires) Banal fantasy 1et 2 Relfet d'acide Survivaure Malize mizer Dir en Grey Mois dix mois L70Etc (Iam Murloc http://www.wow-europe.com/fr/downloads/movies.html#) Enomine Tryo Du classique Haggard | |
|
| |
tarta Oeuf rocker
Messages : 65 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 34 Localisation : sur son pc
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y'a sur votre MP3? Jeu 12 Juin - 14:18 | |
| pas mal la chanson "iam a murloc" je connaissai deja avant mais je retrouvais pu le titre ^^ | |
|
| |
Meltein Pas d'rang pour les salauds
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y'a sur votre MP3? Jeu 12 Juin - 15:35 | |
| Moi, j'ai des BSO de jeux et des BGM de mmorpg, aussi.
Qui a dit que j'étais qu'un geek è_é ? | |
|
| |
Luncinda Oeuf rocker
Messages : 55 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 35 Localisation : Cannes mais belgique en attendant é_è
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y'a sur votre MP3? Jeu 12 Juin - 15:41 | |
| Tarta tu sais qu'il en on fait une autre Rogues Do it From Behind. je les aussi sur mon mp3 | |
|
| |
Alizen Administrateur
Messages : 141 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 32 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y'a sur votre MP3? Jeu 12 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| |
tarta Oeuf rocker
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y'a sur votre MP3? Jeu 12 Juin - 16:57 | |
| oui je pense l'avoir entendu une fois, elle est passée a la Blizzcon non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y'a sur votre MP3? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qu'il y'a sur votre MP3? | |
|