ADDICTED

ROCK IS YOUR LIFE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marilyn Manson

Aller en bas 
AuteurMessage
Alizen
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 26
Localisation : Tournai

MessageSujet: Marilyn Manson   Mer 11 Juin - 18:39

Bah oui on va commencer par lui Wink
Bah quoi que les gens puissent en dire, je l'adore vraiment, j'adore sa musique :p
Et puis il se cache pas pour dire ce qui ne vas pas dans le monde nan plus.

Mes zics prefs?
Bah Antichrist superstar, Tourniquet, This is the new shit,... y'en a tellement <3

Et vous vous en pensez quoi?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addicted.frenchboard.com
Luncinda
Oeuf rocker
Oeuf rocker
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 29
Localisation : Cannes mais belgique en attendant é_è

MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Jeu 12 Juin - 15:51

Bon j'aime bien le gothique mais manson laisse une image négatif. Sinon certes il y a des musique qui sont sympas comme la reprise de sweat dreams , mais bon je ne connais pas des masses.

Sinon je trouve qu'il gére une saucisse dans le clip Tainted love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boby
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 26
Localisation : Un coin perdu

MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Jeu 12 Juin - 16:02

lui je le deteste desol!
avant de comencer un concert il met des chaussure clouté et il marche sur des poussin !
ou il chie sur la scene et dis "je commence pas le concert tant que personne a mangé ma merde !
je trouve que c vraiment un... (pas de gros mot !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tarta
Oeuf rocker
Oeuf rocker
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 28
Localisation : sur son pc

MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Jeu 12 Juin - 17:02

perso j'aime bien tainded love mais a part cette chansons c'est tout
+1 lun pour son image négative
( par contre l'image des poussin écrasé on en parle tout le temps mais j'ai jamais vu les images ... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizen
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 26
Localisation : Tournai

MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Jeu 12 Juin - 17:38

Boby a écrit:
lui je le deteste desol!
avant de comencer un concert il met des chaussure clouté et il marche sur des poussin !
ou il chie sur la scene et dis "je commence pas le concert tant que personne a mangé ma merde !
je trouve que c vraiment un... (pas de gros mot !)

C'est nawak ça, on voit bien que vous avez jamais été à un concert de Manson! (Bon moi nan plus mais bon lol).
Faut arrèter les délires genre Manson s'est fait enlevé une cote pour se sucer, il écrase des poussins avant de monter sur scène,...!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addicted.frenchboard.com
Luncinda
Oeuf rocker
Oeuf rocker
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 29
Localisation : Cannes mais belgique en attendant é_è

MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Jeu 12 Juin - 17:40

Le coup des poussins c'est peut être un Fake, certes les images personnes ne les a vu. J'ai entendu qu'ils faisait tuer des bébé labrador pour que son concert commence.
J'ai une ami qui a vu un concert elle ma dit qu'on n'avait pas tuer de poussin.

Mais le truc bien grave chez manson reste sa capacité à se mutiler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marilyn Manson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Manson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marilyn Manson au Zenith de lille 6 decembre 09
» Marilyn Manson
» Marilyn Manson
» MARILYN.MANSON/ SLAYER: 04.08.07 WORCESTER; MA
» MARILYN.MANSON/ SLAYER: 07.08.07 QUEBEC; QC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADDICTED :: Rock et dérivés :: Gothique-
Sauter vers: